En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Marche nordique - le 03/09/2018 : 22:22 par JP

Avec les vacances, la canicule et les orages la marche nordique a tourné au ralenti pendant l'été.
C'est maintenant la rentrée et la reprise aura lieu le 7 septembre.
On espère que la météo sera favorable et que vous pourrez venir nombreux(ses).

N'oubliez pas d'appeler jeudi soir l'une des animatrices :

         DUCLET Michèle        04 92 35 47 91

Ou     FURIO Françoise        04 92 62 10 38

Ou     CORONEL Françoise  04 92 31 05 74