En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Marche nordique - le 21/09/2020 : 20:22 par JP

La marche nordique a repris en septembre ! Rendez-vous à la gare tous les vendredis à 8h30.

Inscrivez vous le jeudi soir auprès de :

Michèle DUCLET 04 92 35 47 91 OU Françoise FURIO 04 92 62 10 38 OU Françoise CORONEL 04 92 31 05 74


IMG_20200921_181318.jpg