En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Dernière rando santé de 2022 - le 15/12/2022 : 08:14 par JP
Mardi prochain 20 décembre aura lieu la dernière Rando Santé de l'année
.
Le Prieuré de Ganagobie    petite boucle facile de 5 kms   ibp 29  dénivelé 80m
Départ gare SNCF     13h     
Cette randonnée facile est ouverte à toutes et tous, petits et grands .  
Prévoir des douceurs et boissons (chaudes et autres) car nous terminerons par le traditionnel goûter.
 
Inscriptions dès maintenant à Rémy 0607089824  sms  whatsapp   remymarchais29@gmail.com