En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Reprise des randos santé - le 18/08/2023 : 17:24 par JP
Les randonnées santé reprennent tranquillement mardi 5 septembre.
Rendez-vous 13h30 gare SNCF comme d'habitude pour une ballade ombragée et facile.
 
Le jeudi 7 septembre nous irons au restaurant des Buissonades à Oraison pour marquer la reprise.
Jeux de boules et ballades au programme.
Menu à 25 € vin et café compris .... inscriptions dès que possible....
mail. remymarchais29@gmail.com           Tel 0607089824 et SMS et watshapp
Michèle et Rémy